Atlantes, Terre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantes, Terre des Dieux

Univers 60 - ATLANTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes mes fans ou quoi ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micou

micou


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:55

bien entendu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM

TigrOM


Nombre de messages : 16
Age : 43
Location : DTC
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48

Bon je vois que vous n'en avez rien à foutre Rolling Eyes les gérant ne daignent même pas répondre... bravo les noobs monkey Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 871900

Je ferais ce que bon me semble alors afro

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forever974

Forever974


Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

Fait le bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
wyatt




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:25

Salut a toi , je suis ness l'un des fondateurs de l'aliance elemental qui a fusionner pour donner celle ci
désolé de la lenteur de ma reponse mais j'etait tres occupé par le taf ces temps a tel point que je finissait souivent a 19H bref
avant que tu me lance tes foudres sache que je n'etait pas au courant du copiage dont tu parle
je vait t'expliquer : ya quelques temps zeus ex kazarhan a proposé une fusion a notre ancienne alliance elemental
peu avant de conclure il m'as parlé de mixer nos deux rp pour un faire un tout nouveau tout beau (ce ne sont pas ses propres mots )
puis m'as donné le rp que tu peut voir dans notre page d'alliance
pour info mes rp a moi ressemblent a ca :

"Il y a 3.14 milliard d'années, notre galaxie était un amas de millions de planètes concentrées autour d'une source de puissance infini qui offrait bonheur et prospérité aux habitants.
Mais un jour un être mal intentionné, fit main basse sur la source dans le but de dominer l'univers, c'est alors que se produisit un phénomène incroyable, que personne même aujourd'hui ne puisse expliquer : 4 jeunes hommes, 4 cousins, se retrouvent en possession de pouvoirs extraordinaires : l'un avait le pouvoir de soulever les mers et d'invoquer des diverses créatures marines, un autre avait le pouvoir de faire trembler la terre, de créer la végétation et de la retourner contre ses ennemis, un autre pouvait créer des ouragans et enfin le dernier maitrisait le feu, les premiers ELEMENTALS fut nées.
Ensemble, ils avaient pour mission de restaurait la paix et l'harmonie dans l'univers mais leur combat fut tellement intense que la source de pouvoir fut détruite pulvérisant les planètes dans l'explosion désemparés par leur échec, les élémentals se sont par la suite donnée pour mission de restaurer la source de pouvoir mais n'ayant pas assez de pouvoir pour une telle action ils durent vite abandonné mais lorsqu'ils découvrit que leur progénitures avaient les mêmes facultés qu'eux et qu'ils développaient leur propres pouvoirs les élémentals regagna espoir qu'un jour leur bonheur leur reviendrait.
Aujourd'hui la tribu élémental s'est agrandie et à pour double mission de veiller le plus possible à la paix dans la galaxie en défendant les planètes les plus faibles et en créant la vie sur d'autres tout en cherchant à recruter des guerriers au cur pur pour former de nouveaux élémentals en espérant avoir un jour assez de force pour recréer la source de pouvoir et permettre à l'univers de vivre en paix comme autrefois."

si tu me dit que celui la vient de toi je te jete mon clavier a la figure Razz Razz Razz
etant moi meme auteur de rp (ocasionnelement ) je comprend ta frustration
ceci dit mieux vaut regler ca dans le calme aussi j'invite zeus a venir discuter avec nous autour d'un bon verre de vokda pour regler ca
je te souhaite bonne journée sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 228
Age : 32
Location : =)
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Yooooooo ;;p !


Me voila enfin en personne^^

Je suis TYPHON, si tu te souviens de moi de l'uni 46...

Alors j'ai plusieurs choses à dire;

1.) Quant aux images des anciens fofo; Ouais c'est du plagia au niveau des images, et alors mdr?

En quoi ceci te dérange à ce point là ?Smile

Ces images n'ont rien de symboliques nan?

Mais si t'y tiens absolument je change......

2.) Je dois avouer que le thème du 46 m'a telleeeeeeement plut; l'histoire des dieux grecs, de prendre le nom de dieux IG, etc. que j'ai pa pû resister; étant toujours sur le 46, j'ai contacté quelques anciens ATLANTES (je suis chez les anciens maintenant....), mais aucun a part Achille n'a répondu... Alors, oui, je me suis permis de reprendre le Rp si cool que t'avais fait, et si tu désires tant que ça que je le retire, pas de prob, j'ai de l'imagination ;)

Et si je n'ai pas changé jusqu'aux misérables fautes d'ortho, c'est que je voulais garder la magie de cette ancienne alliance (c'est l'ally dans laquelle je me suis la plus éclatée depuis mon commencement OGame....)

3.) L'image de Zeus? Alors là, désolé, mais c'est pas du plagia, tu tapes Zeus sur google et regarde^^

4.) Les valinor, j'y ai joué en tant que chef de Wing, et tu as surement repris le compte de Tar aldarion ou de l'ex top 1 je sais pas... Mais la base n'a pas été inventé par toi^^...

5.) Ok, je veux bien que tu me bouffes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantesuni60.niceboard.net
TigrOM

TigrOM


Nombre de messages : 16
Age : 43
Location : DTC
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Alors c'est toi le sale voleur Razz

Bah salut pour commencer Smile y'a un bail

Et non je n'ai jamais de ma vie récupéré le moindre compte, je n'ai eu que des comptes que j'ai monté par moi-même ;)

1) oui çà me dérange... et ce pour 2 raisons... la première c'est que la moitié des Valinor sont présents sur cet Univers (dont certains fondateurs de l'alliance originelle et utiliser leurs espaces internet pour utiliser leurs images c'est pas cool)... la deuxième, comme tu peux le voir j'ai refait mon alliance temporairement pour l'instant sur cet Uni, et avoir une copie à côté est loin de me plaire !

2) Pour le même raison que le 1)

3) c'est pas une image de Zeus mais une image d'Ouranos, comme mon ancien pseudo sur le 46 et ici même xD... bref passons tu mets ce que tu veux comme signature Smile

4) Comme expliqué précédemment, je suis pas le fondateur mais je la gère avec Tar Ald' et se faire piquer des images alors que t'es parti sans même pas prévenir c'est comme le 1) et le 2) pas cool !

5) ... heu non merci j'ai mangé xD

Bon, donc en clair essayez de faire l'effort de changer de thème ;)
Je pense que tout le monde comprend ici mon point de vue donc çà devrait se régler aisément :)

Merci d'avoir répondu, je t'ai toujours sur MSN Typhon ;)
Revenir en haut Aller en bas
wyatt




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

De toute facon j'ai pensé changer le rp et y integrer ma sauce ;)
mais si tu veut pas qu'une partie de ton rp y figure je pourrait en inventer un tout nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin
Zeus


Nombre de messages : 228
Age : 32
Location : =)
Date d'inscription : 20/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

On va faire ça je crois ;;p

Etant donné que Tigrrrrouuuu est sur l'uni et veut refaire l'ally du 46, go changer de theme a nouveau les potos...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantesuni60.niceboard.net
wyatt




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

T'inquiete pas je m'occupe de faire un tout nouveau rp Smile ;;p
Revenir en haut Aller en bas
TigrOM

TigrOM


Nombre de messages : 16
Age : 43
Location : DTC
Date d'inscription : 05/09/2008

Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:37

Je vois que vous n'avez pas avancé d'un cheveu No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes mes fans ou quoi ?   Vous êtes mes fans ou quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes mes fans ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantes, Terre des Dieux :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser